Effet: – Antifongique préventive et post-infectieux contre plusieurs maladies (Phytium,Pseudomonas,Clavibacter,Xanthomonas). – Activation des défenses naturelles qui développent une auto-immunitépermanente et antérieure aux attaques des pathogènes. – Activation de fertilisation conduisant à de meilleurs rendements.
Mode d’emploi: Pulvérisation: Sur cultures maraîchères, arbres fruitiers, vignes et oliviers de 150 à 300 ml/100L avec un intervalle minimum de 15 j entre les traitements.
Appliquer en traitement unique, ne jamaismélanger avec d’autres produits. Fertigation: Sur toutes les culturesde 2-3 L/ha tous les 10-15 j. Pour les cultures sensibles au cuivre,(arbres fruitiers à noyaux, certaines variétés de vigne et cultures maraîchères) il est recommandé de l’appliquer exclusivement par injection.
NB:N’est pas compatible avec les produitsalcalins, cupriques, acides aminés (sauf sur olivier) et les produits à base de phosphore, azote et soufre, en cas de doute procéder à un test au préalable. Composition 23 % Monogluconate et galacturonate de cuivre.